dimanche 8 novembre 2009

A making of for "Pluggin".

Voici ma contribution à "Pluggin", le court métrage de 3ème année des Gobelins que j'ai réalisé en compagnie de mes camarades. Vous pouvez voir le film à l'adresse ci-dessous:

Find below my contribution for "Pluggin", the short of the third year in Gobelins school I realized with some classmates. This is the link to watch the movie:

http://www.gobelins.fr/galerie/animation/film2008-Pluggin.htm

6 commentaires:

Antonin Herveet a dit…

et en plus, tu te mets a l'anglais!

Reza a dit…

c'est tres bien nima
i was wondering if you were persian cuz of your name
cuz i am and i've some plan to continue in gobelins in animation courses.
if you are persian : کارات عالی بود دوست من.
if you not: i really appreciate your work .
bonne chance!
r.a.r

Maïlys a dit…

coucou!
que de choses bien foutues sur ce blog :)) j'aime tout et particulièrement tes visites au musée, le traitement au stylo ou plume est vraiment sympa! (merci beaucoup pour ton comm :)

sebtikh a dit…

Salut, ouias, les visites au musee sont top et ton traitement du board aussi, exellent!

Alessandro Toccaceli a dit…

congratulation for your inspiring art!

Jérémie Moreau a dit…

nom d'un petit bonhomme! je suis sous le choc!

BRAVO!