vendredi 8 février 2013

Oriental style .







9 commentaires:

Olivier Som a dit…

Tes compisitions sont vraiment extraordinaire O_O

Taylor Krahenbuhl a dit…

Thanks for your kind words Nima, your work is incredible! Love your style man.

Maël Gourmelen a dit…

Ah oui, Je devrais passer plus souvent par là. parce que après 4 mois ça fait un peu comme se prendre un espèce de météore sur la gueule...

Un truc comme ça.

J'espère que tu va bien Nima. Et que le projet avec Seb se passe bien ;)

jean-luc SERRANO a dit…

Merci pour ton commentaire... Je découvre ton travail et... Superbe!

Antonin Herveet a dit…

ah mais faut que t'arretes de poster en masse d'un coup comme ca, y va encore me falloir 3 jours pour m'en remettre !

Unknown a dit…

hi :)
these are fantactic!!!!
visit my blog :
m2motazedi.blogspot.com

romain a dit…

Mec je suis allé faire un petit tour sur ton blog pour voir les dernières mises à jour, ça déééééééémonte!!!! bravo bravo!!!!

Vincent a dit…

compo incroyable et dessin de maitre. J'adore le gros cheik avec ces guépards! J'ajoute mon Bravo aux louanges précédentes.
J'espère que tu vas bien!
à bientôt

NJ a dit…

petit HS, je sais pas si tu as vu ça mais ça défonce. (le design aussi défonce à la base ;) )
https://vimeo.com/61298298